Home » Les ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques artificielles

Les ondes électromagnétiques artificielles sont de plus en plus présentes autour de nous, elles sont invisible, inodores, mais deviennent identifiable et mesurables.

Elles ont une influances sur notre santé à plus ou moins long terme. Les études scientifiques publiées  au cours des dernières années ainsi que l'augmentation du nombre de victimes reconnues comme étant dangereusement exposées aux ondes, viennent alerté la population et confirmer les risques réels encourus.

Le problème de L'électro-hypersensibilité est devenu une question préocupante et pourrait devenir le prochain scandale sanitaire, si les citoyen n'en prennent pas suffisament conscience et ne réagissent pas.

Bien des maladies provoquées par les ondes sont répertoriées, comme certaines tumeurs, des leucémies des cancers, ainsi que d'autres effets dommageables peuvent apparaître, les plus fréquents étant l'infertilité, les risques de fausses couches, la fatigue chronique, les accouphènes, les pertes de mémoires, l'insomnie.

Depuis 2003 les assurances ont pris la décision de ne plus couvrir les risques liées aux ondes électromagnétiques.

Dans ce contexte, nous ne pouvons que s'en remettre à nous même pour notre propre protection contre les ondes artificielle.

Nous pouvons continuer de subir a notre insu cette pollution éléctromagnétique insidieuse avec tous les dégats sanitaires que cela risque d'engendrer sur le plus ou long terme.

Nous avons aussi la possibilité de vivre avec le progrès et la technologie tout en limitant significativement cette pollution.

COMMENT AGIR...

Prendre rdv auprès de l' association AGEHS ( association de géobiologie pour l'environnement l'habitat et la santé) 07.86.28.71.56 dont je suis le président.

Après la prise de rdv chez vous à votre domicile, afin de mesurer et analyser les pollutions électromagnétiques de basse fréquences (edf) et les hyperfréquences (antênne relais, wifi, téléphone sans fil etc..)

Nous trouverons les solutions d'atténuations en essayant l'évitement des ondes éléctromagnétiques en déplaçant votre mobilier ou en trouvant des solutions d'atténuation adaptées pour favorisé votre santé.

Depuis 2013 je porte un grand intérret aux ondes électromagnétique, je me suis spécialisé dans le dommaine en suivant des formations auprès de  l'APAVE à Paris et chez Bruno Geissert (Equilibre habitat santé) à Ugine (savoie).